Toxine Botulique : des résultats naturels en toute sécurité

La Toxine Botulique permet chaque année depuis plus de 30 ans de soulager des milliers de patients, enfants et adultes, souffrant de dysfonctionnements neuromusculaires : troubles ophtalmologiques, neurologiques …

news2-01

L’injection de Toxine Botulique en médecine esthétique est le traitement de choix pour effacer et lisser naturellement les rides d’expression (haut du visage : front, ride du lion ou glabelle, pattes d’oie). C’est aujourd’hui le seul traitement esthétique dont la sécurité est garantie depuis plus de 15 ans par plusieurs millions d’injections pratiquées à travers le monde.

 

Le saviez-vous ?

Saviez-vous que l’injection de Botox® dans les aisselles permet de lutter efficacement contre la transpiration excessive?

news2-02

Un seul traitement suffit à obtenir un résultat qui dure entre 4 à 5 mois.

Une 1ère consultation médicale est nécessaire pour choisir les traitements les plus adaptés à votre visage et à vos attentes.

Un plan de traitement personnalisé vous sera proposé ainsi que toutes les informations concernant les techniques combinées : injections de comblement, de toxine botulique, redéfinition des volumes du visage, remodelage des lèvres, laser…

 

Pour plus d’informations, consultez nos rubriques Botox, Traitement des rides et ridules, Traitement de la transpiration